Vanna - Curses

Publié le par Vétéran

vanna.jpg
Année... 2007
Pays..... U.S.A.
Label.... Epitaph
Style..... HardcoreMetal
Tube..... Country boys... goddamn
Note..... 3/10
Musique  

Je tombe par hasard sur leur myspace et, comme bien souvent, je vois de la gonz' qui se prend en photo et de la mèche à gogo. Je me dis: "encore un truc de prépubère ricule". Et là... putain ça poutre pas mal en fait, ça envoie même du gros à certains moment. C'est pas trop mon style mais bizarrement j'accroche bien lorsque, soudainement, l'irréparable arrive: la vieille voix de teenager fait bel et bien son apparition. Mais là c'est pire que tout. C'est vraiment à chier. Quelle frustration... Finalement, c'est de la merde comme tous ces groupes de "je chante-je crie-e chante-je crie" que je ne supporte plus. Aller ya quand même 2 morceaux où ça "chante" pas et ceux là ils sont bons.

Publié dans Hardcore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article