Birds In Row - Cottbus

Publié le par Vétéran

ac4 album
Année.... 2011
Pays...... France
Label..... Throatruiner
Format.. EP
Style...... Hardcore
Tube...... Words of Astaroth
Note....... 9.5/10
Bandcamp Download

Putain la honte! Ça fait 2 semaines que j'écoute ce groupe en étant persuadé qu'il est allemand. Alors qu'ils sont de Laval! C'est sans doute le fait que Cottbus est une ville en Allemagne qui m'a induit en erreur. Il faut également dire que ça sonne pas du tout français. Je vous avouerais être peu friand des productions hexagonales. Mais là, j'avoue, je suis bluffé. Leur hardcore peu conventionnel mêle mélodies, parfois vibrantes (Words of Astaroth), et gros riffs lourds qui bastognent (Among the ashes). J'ai vu pas mal de gens les rapprocher de Cursed. Perso, je vois pas trop le rapport. Peut-être leur son rugueux... Une chose est sûre, si vous êtes comme moi de ceux qui aiment quand le hardcore allie fureur et mélodies, un peu comme Refused le faisait, alors vous ne pourrez pas rester insensibles à ce petit bijou! En plus, ils le laissent en téléchargement gratos. M'enfin... c'est tellement bon qu'il faut l'acheter! ()
  

Publié dans Hardcore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article