Stegosaur - Adventure

Publié le par Vétéran

g38640tpcmi.jpg

Année... 2010
Pays.... U.S.A.
Label.... Sea Foam
Style.... Emo
Tube..... A headache
Note..... 9/10
Musique

Depuis le temps que je voulais vous parler de ce EP! Pour moi, ce fut l'une des meilleures surprises émo de l'année. Ouais je mets 9/10 car je trouve les 3 titres vraiment excellents. Les mélodies sont ultra catchy. Tu te mets ça le matin, t'as le péchon toutes la journée, c'est imparable. Il paraît que ça ressemble à Cursive. Bizarre, j'ai jamais accroché à Cursive alors qu'avec ça je bande comme un buffle. Va comprendre Charles... En résumé, si tu kiffes l'émo-lunette et que t'en as marre des copies de Cap n' Jazz qui fleurissent ces derniers temps, ce EP est pour toi! En plus, ils se sont fait chier à faire un clip assez fun, alors jette y un oeil, vielle flegmasse!

Publié dans Emo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trop bon ! Faut que tu me les passes ces chansons !<br /> <br /> <br />
Répondre