Matt Bauer - The island moves in the storm

Publié le par Vétéran

folder.jpeg
Année.... 2008
Pays...... U.S.A.
Label..... La Societe Expeditionnaire
Format.. LP
Style...... Folk
Tube...... Don't let me out
Note....... 5.5/10
Musique  

J'ai découvert ce folkeux de NY (mais originaire du Kentucky) en 1ère partie de Marie Sioux à Toulon. J'avais alors été séduit par son banjo et son chant soupiré. Rentré chez moi, j'ai écouté l'album et je dois avoué que je suis un peu déçu. La musique est minimaliste et au bout d'un moment (il y a tout de même 16 titres!) son chant monotone lasse. Mais  Il y a tout de même deux morceaux que je recommande: "sheltering dark" et "don't let me out". Sinon, en fouillant, je suis tombé sur le site du mec qui a pris la toph de la pochette. Pas mal du tout. A voir .

Publié dans Songwriter-Folk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article