Grails - Burning off impurities

Publié le par Vétéran

grails.jpg
Année... 2007
Pays..... U.S.A.
Label.... Temporary Residence
Style..... PostRock
Tube..... Silk road
Note..... 10/10
Musique  

Putain, c'est... comment dire? E.N.O.R.M.E. Il y a tellement de groupes de PostRock qui ne servent à rien! Celuil-là est indispensable! Grails: une grande finesse, un son bien particulier, des mélodies originales, des ambiances de western et une puissance sourde. Perso, quand j'écoute ça, je regarde tout le monde du coin de l'oeil à la Clint. Ouais mec, viens pas me test!

Publié dans PostRock

Commenter cet article